La Guilde Demacia Index du Forum

La Guilde Demacia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

differences entre xooit et forumactif ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Demacia Index du Forum -> Aux abords de Demacia -> Auberge frontalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cherrymoon
Anciens Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:06 (2011)    Sujet du message: differences entre xooit et forumactif ? Répondre en citant

Bonjour à tous, je voulais juste savoir vis a vis des admin du forum s'il trouvent bien Xooit, par rapport a forumactif ?

Voisi un lien de mon ancien forum afin de juger des possibilités. http://runesofmagic.forumpro.fr/

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiphosia
Demacians

Masculin
Guilde: Demaciaaa

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:20 (2011)    Sujet du message: differences entre xooit et forumactif ? Répondre en citant

On a la possibilité de faire exactement la même chose sur les deux...c'est juste un choix de la part des admins...

Maintenant il y a toujours moyen d'en discuter si d'après les membres il y a des choses à modifier, il y a d'ailleurs une partie réservée à cela dans la partie membre...

Narru semble trouver certaines choses bizarres, pourtant il n'en a jamais parlé, alors qu'il n'hésite pas ici ou en partie privée.

Cherrymoon
Anciens Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:37 (2011)    Sujet du message: differences entre xooit et forumactif ? Répondre en citant

Ce n'est pas une critique, bien au contraire, il doit y avoir des options qui ne sont pas activées sur ce forum ou alors c'est moi qui n'ai pas trouvé. Comme éditer son propre message afin de le corriger. Sur les forums forumactif j'ai + l'habitude car j'en ai fais plusieurs et c'est sur le theme de base. Ah il y a une partie membres, je ne savais pas mais je m'en doutais, mdr, pour cela aussi qu'il y a tres peu de post visibles sur mon pc.

C'est un peu pareil sur mon ancien forum, une partie invité, membres forum, membres guildes et fondateurs, donc + on monte + ont voit.

Eiphosia
Demacians

Masculin
Guilde: Demaciaaa

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: differences entre xooit et forumactif ? Répondre en citant

Tout à fait :)

Dès que tu sera membre "à l'essai", tu aura déjà quelques accès en +, par la suite, en tant que membre "confirmé", il y aura encore quelques autres accès ^^

Et comme je te l'ai dis sur un autre post, la fonction éditer n'est pas disponible partout ni pour tous ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: differences entre xooit et forumactif ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Demacia Index du Forum -> Aux abords de Demacia -> Auberge frontalière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange